corse tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corse tuning

Toute la passion du tuning automobile en corse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'info

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'info Empty
MessageSujet: Demande d'info   Demande d'info EmptyMar 18 Aoû - 13:52

Salut à tous je suis le p'tit dernier. J'ai fais énormément de tuning (membre fondateur d'un club dans les pyrénées) et là je viens d'emmenager sur Porto Vecchio. Je roule actuellement en Volvo S40 un peu personnalisé mais rien de bien méchant et j'ai également un Golf I cab kit Karmann. Mais si j'interviens aujourd'hui c'est pour savoir si vous connaissez un endroit où je peux faire des plaques d'immat perso (texte en dessous) sur Porto Vecchio ou aux alentours. Je viens de recevoir mes cartes grises mais en tant que catalan je ne peux pas me permettre d'oublier mes racines ;-)
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
OXyde
Admin
OXyde


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : bastia
Date d'inscription : 09/03/2009

Demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info   Demande d'info EmptyLun 24 Aoû - 0:57

Bienvenue à toi katalan ! sur porto vecchio je ne connais personne pour ce que tu recherche, mais sur ghisonaccia oui, derriere le hyper u; je peux éssayer de tavoir le numéro de téléphone si tu veux ?
N'oublie pas sil te plait de faire ta présentation dans le bon post(présentation qui deviendra bientot obligatoire avant de posté) et de nous faire partagé quelques cliché de tes caisses dans "photos de vos voitures"si tu veux bien.
Merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corse-tuning.purforum.com
 
Demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corse tuning :: Air de repos. :: Ici on discute de tout...-
Sauter vers: