corse tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corse tuning

Toute la passion du tuning automobile en corse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Test] LUSTRAGE ET PROTECTION cire Meguiar's NXT Tech 2.0 Wax a venir...

Aller en bas 
AuteurMessage
OXyde
Admin
OXyde


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : bastia
Date d'inscription : 09/03/2009

[Test] LUSTRAGE ET PROTECTION cire Meguiar's NXT Tech 2.0 Wax a venir... Empty
MessageSujet: [Test] LUSTRAGE ET PROTECTION cire Meguiar's NXT Tech 2.0 Wax a venir...   [Test] LUSTRAGE ET PROTECTION cire Meguiar's NXT Tech 2.0 Wax a venir... EmptyMer 13 Avr - 22:45

bonjour, je viens de commandé la nouvelle cire déperlante de Méguiar's : la NXT Tech 2.0 Wax pour le test
test qui serra éfféctuer sur mon opel astra bertone de couleur rouge.
Le soleil commence a chauffé, il va falloir protégé notre peinture pour cet été ! Wink

NXT Tech Wax 2.0 est un lustrant et une cire combinés, pour une surface plus lisse avec un effet déperlant incroyable !

Grâce à la toute nouvelle Technologie des Polymères Hydrophobes, NXT Tech Wax 2.0 fait ruisseler l’eau sur la surface sans la laisser pénétrer ; elle assure à votre peinture une protection extrême et durable contre l’oxydation, la corrosion ou les rayons UV, lavage après lavage.

Cette formule innovante s’applique et s’essuie très facilement sans laisser de résidus poudreux pour révéler une brillance éclatante et une profondeur de couleur intense.

je vous ferais parvenir le résultat très vite, et en image !
Revenir en haut Aller en bas
http://corse-tuning.purforum.com
 
[Test] LUSTRAGE ET PROTECTION cire Meguiar's NXT Tech 2.0 Wax a venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corse tuning :: Présentations. :: Avant de poster, mettez une petite description de vous afin que nous puissions mieux vous connaitre.merci-
Sauter vers: